Associer détente et découvertes pour un anniversaire de mariage au Kenya

Traversé par l’équateur et ayant un littoral sur l’océan Indien, le Kenya est une destination de choix en Afrique. Ces réserves protégées constituent un incontournable pour un voyage rempli d’émotions au Kenya. Sans quitter le monde moderne, les voyageurs pourront se fondre parmi la faune kenyane au parc de Nairobi. Sans quitter la ville, il est possible de faire un safari après avoir exploré les sites intéressants à Nairobi. Il suffit de rejoindre ce parc. Rien ne vaut ensuite un détour à Diani Beach pour terminer le séjour en beauté.

La joie d’un safari inoubliable au cœur d’une charmante ville kenyane

Situé au cœur même de la capitale kenyane, le parc de Nairobi occupe une superficie de 117,21 km2. Alors que les réserves africaines se trouvent généralement dans les zones rurales, il n’est pas le cas de ce havre. L’aire protégée de Nairobi n’est qu’à seulement 7 km du centre de l’agglomération. C’est une aubaine pour les touristes qui veulent profiter de l’ambiance urbaine et la joie d’un Safari en Afrique. Véritable paradis de biodiversité, le parc de Nairobi regorge d’espèces extraordinaires, semblables à ceux trouvés en pleine nature sauvage. Les vacanciers qui choisissent cette localité auront l’impression de s’immerger dans les étendues vierges africaines, au milieu des acacias. En empruntant les chemins des vallées rocheuses, ils pourront distinguer des plantes endémiques, comme ne citant que les Apodytes dimidiata.

S’immerger dans le monde des animaux africains à Nairobi

Avec des habitats jalousement conservés dans un état impeccable, les animaux du parc de Nairobi sont splendides. Les férus de la faune africaine n’auront pas à parcourir de longs trajets pour dénicher le repère de leurs animaux préférés. La taille de cette réserve permet de partager la passion de la nature pour les couples durant leurs noces. D’ailleurs, il n’est pas rare que certains visiteurs fêtent leur anniversaire de mariage dans le parc de Nairobi. Avec leur appareil, ils prendront du plaisir à capturer quelques photos des animaux tels que les buffles ou les rhinocéros. Pour les admirateurs des félins, ils éprouveront des moments idylliques en rejoignant les coins des lions ou des léopards. Les ornithologues amateurs y trouveront également plus de 500 spécimens de volatiles.

Passer un séjour mémorable dans la magnificence de Diani Beach

Après avoir contemplé l’écosystème kenyan à Nairobi, les villégiateurs atteindront les côtes pour un rendez-vous avec la détente à Diani. Faisant partie du décor des rivages du sud de Mombasa, Diani Beach se montre dans toute sa splendeur aux vacanciers. Des agences locales et des complexes hôteliers proposent régulièrement des activités divertissantes à Diani pour égayer chaque instant. Les inconditionnels de la faune marine n’ont qu’à se rapprocher de l’un des opérateurs pour s’adonner à la plongée. D’ailleurs, Diani est célèbre pour la beauté de ses récifs et de ses poissons colorés de toutes sortes. À Diani, il est possible de se balader à dos de chameau ou à cheval pour vivre une expérience unique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *