Découvrir le meilleur porte-vélo qui vous accompagnera dans vos déplacements

Un porte-vélo pour attelage est un excellent choix si vous, vos amis ou votre famille, souhaitez partir à l’aventure avec votre vélo. Trouver le support de porte-vélos idéal pour vous et votre voiture est en ne peut plus simple. Ainsi, lorsque vous souhaitez acheter le vôtre, pensez à spécifier la taille et la classe du récepteur d’attelage de votre voiture, puis le nombre de vélos que vous souhaitez transporter. Ensuite, vous pouvez choisir une plate-forme pour faciliter le chargement et le déchargement ou un transporteur inclinable qui bascule pour vous donner accès au coffre de la voiture.

 Le choix en fonction du nombre de vélo

 Au moment de choisir votre Porte vélo attelage thule, pensez à vous renseigner sur le nombre de vélos dont le porte-vélo supportera ainsi que le nombre de vélos dont vous disposez. Cette enseigne vous propose :

  • Le porte-vélos d’attelage pour 1 à 5 vélos, y compris les vélos électriques
  • Les Racks de plate-forme pour faciliter le chargement et le déchargement
  • Le porte-vélos inclinables et pivotants pour un accès facile au coffre

Qu’en est-il de la sécurité et de la fiabilité de cet équipement ?

Vous pouvez choisir des supports pour une résistance, une sécurité et une facilité d’utilisation maximales, ainsi que des supports d’attelage pratiques et entièrement pliables pour deux vélos, qui conviennent notamment aux vélos électriques. Quoi que vous choisissiez, vous pouvez être sûr du support de vélo le plus facile à monter et à démonter, vous offrant la vitesse et la flexibilité dont vous avez besoin. Ainsi, n’hésitez pas à vous renseigner auprès de votre revendeur pour savoir de quoi il en retourne.

Vous pouvez être assuré qu’un porte-vélos pour attelage Thule ne vous laissera pas tomber, vous et vos vélos quel que soit le nombre de kilomètres à effectuer. Au Thule Test Center, l’équipe se charge des porte-vélos avec un poids correspondant à deux fois le poids maximal recommandé. Vienne ensuite la phase de simulation en effectuant deux fois le tour du monde pour connaître la portée d’un support avant de le commercialiser. Chaque produit s’est démarqué de leur résistance ainsi que de leur performance.

Voilà quelques détails à connaître en ce qui concerne le porte-vélo ainsi que la manière à adopter pour le choisir. N’attendez pas pour vous renseigner auprès de votre boutique spécialisée dans les accessoires pour vélo en tout genre afin de trouver le vôtre. 

Porte vélo attelage thule

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *