EuroMillions, et si c’était pour vous ? 

Beaucoup de gens veulent connaître la réponse à la question «Comment gagner à l’EuroMillions» et dans l’article suivant,  vous découvrirez toutes les astuces pour vous aider à répondre honnêtement à cette question! Dans cet article, nous vous donnerons des conseils pour toucher au jackpot,  tout en ayant une petite dose de chance de votre côté. Bien qu’il n’y ait pas d’autre moyen de gagner que d’être meilleur que d’autres à ce stade, à part jouer avec un syndicat de loto, nous pensons que cet article vous aidera à tirer le meilleur parti de votre jeu de loto.

Qu’est-ce que la loterie EuroMillions ?

Il s’agit du premier jeu de loterie international multi-pays au monde. EuroMillions dispose d’un jackpot mobile et est disponible pour les joueurs de France, d’Irlande, de Belgique, d’Espagne, du Portugal, de Suisse, du Luxembourg, d’Autriche et du Royaume-Uni. Si vous souhaitez jouer à la loterie EuroMillions et de pouvoir répondre à la question Comment gagner à l’euromillion, vous devez être un résident permanent d’un pays participant pour acheter un billet dans l’un des pays membres ou collecter un prix de loterie. Sauf si vous jouez aux Euromillions en ligne, où des agents locaux achèteront un billet pour vous. 

Comment toucher le jackpot à l’EuroMillions ?

Que diriez-vous de quelques conseils pour augmenter vos chances de gagner à cette loterie ? Voici quelques astuces simples pour y arriver.

Stratégies de groupe avec numéros de loterie

Si vous examinez les derniers numéros gagnants de l’Euro Lottery, vous verrez que la plupart du temps, un groupe de numéros n’était pas représenté. Par exemple, dans ce groupe de numéros gagnants : 16, 9, 4, 18, 22 – il n’y a pas de chiffres dans le groupe des 30. Prendre un peu de temps pour suivre et étudier les numéros gagnants vous aidera à savoir quel groupe de numéros éviter et lesquels vous donneront un jeu plus lourd.

Stratégies des combinaisons gagnantes

Lorsque vous étudiez des groupes de numéros de loterie gagnants, vous verrez que tous les nombres impairs ou tous les nombres pairs ne gagnent que 3% du temps. Donc, pour augmenter vos chances de gagner, mélangez vos numéros avec 3/2 ou 2/3 impair. Ces modèles se sont répétés dans environ 68% des dessins de la loterie EuroMillions.

Stratégie des numéros perdants

Les numéros perdants qui n’ont pas touché pendant six parties ou moins sont des numéros gagnants environ 50% du temps. Les numéros perdus qui n’ont pas atteint douze matchs ou moins représentent environ 75% de tous les numéros gagnants. Cela fait de ces perdants des chiffres qui sont plus susceptibles de gagner.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *