Quels sont les recettes que vous pouvez préparer chez vous pour rester en forme ? 

Les aliments jouent un rôle important sur la santé des être humains. La nourriture peut vous aider à renforcer vos muscles, à endurcir vos os et vous garder en forme. La consommation des aliments peut apporter également des impacts négatifs sur votre corps. Par exemple : si vous manger souvent des aliments trop gras, vous risquerez donc de devenir obèse. Par ailleurs, il existe plusieurs types de personne qui font des allergies lorsqu’elles mangent des fruits de mer. Donc, dans le cas où vous êtes intolérant à ces types d’aliments, il faut donc éviter de les manger, car les réactions allergiques peuvent devenir de plus en plus grave et difficile à soigner. Voici quelques recettes que vous pouvez réaliser à domicile et qui sont bon pour la santé. 

Comment faire des barres de céréales aux fruits ? 

Pour réaliser ce type de recette, vous devez acheter les ingrédients suivants : 10 centilitres de jus de poire, deux blancs d’œuf, 20 centilitres de jus d’orange, 2 cuillères à soupe de compote de pomme (non sucrée), 100 grammes de raisins secs, 250 grammes de flocon d’avoine, 150 grammes d’amendes hachés et 75 grammes de graines de lin. Avant toute préparation, vous devez bien laver votre main, les accessoires et ustensiles de cuisines afin de protéger votre santé et celle de votre famille. Pour commencer, vous devez préchauffer le four à une température de 190°C pendant 5 minutes. C’est important pour réussir votre recette. Puis, prenez un récipient, mélangez l’avoine, les graines de lin, jus d’orange, compote, jus de poire, blanc d’œuf et les amandes. Ensuite vous devez mélanger le tout. Puis, verser votre préparation dans un moule et mettez ce dernier dans le four. Attendez 30 minutes, puis sortez le moule découpez les barres de céréales et remettez le dans le four pendant 15 minutes. Enfin, sortez le pour de bon et votre plat est servi.

Recette de poulet abodo aux légumes

Le plat de poulet abodo aux légumes peut être réaliser chez vous afin d’incitez vos enfants à manger des aliments équilibrés. Pour être encore plus délicieux, vous pouvez l’accompagner avec des jus de fruit. En parlant de boisson, vous pouvez aussi voir la meilleure machine à café en visitant ce site : https://machine-a-cafe-a-grain.com/. Revenant à notre recette, prenez une casserole et chauffer de l’huile, ajoutez huit cuisses de poulet et fait les cuivres jusqu’à ce qu’ils aient une couleur dorée. Puis, mettez de l’ail, une demi tasse de bouillant de poulet sans sel, du sauce soya et un peu de miel. Enfin, laissez le tout bouillir pendant 2 minutes et ajoutez des pommes de terre, de courge musquée et laissez cuire pendant 15 minutes.  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *